Vấn đề LG G4 PLEASE Help me

Thảo luận trong 'LG G4' bắt đầu bởi Estanis, 8 Tháng mười hai 2017.

1. Estanis

Estanis New Member

Bonjour, alors mon problème est que mon LG H815 ne s'allume pas, pas en charge.
    Quand j'ai rencontré ce problème, j'ai essayé la technique de chauffage de la carte mère et branché, le téléphone a commencé à charger, puis éteint (environ 45% de la vie de la batterie) puis connecté à mon PC était dans la gestion Dispositif par aparru: qualcomm hs-usb qdloader 9008
    Puis, deux secondes plus tard, il ne s'est pas reposé et pendant trois jours il n'est plus apparu dans le manager de la périphérie ... Plus de signes.
    Quelque chose d'autre quand je le branche sur USB (pc ou chargeur) ça fait un peu de bruit au processeur, donc je pense que ce n'est pas HS. Avez-vous une solution? Cordialement, Julien
    -

Bonjour, alors mon problème est que LG H815 ne s'allume pas, ne prend pas en charge. Chaque fois que j'ai eu ce problème, j'ai essayé la technique de chauffage de la carte mère et l'ai branché, le téléphone a commencé à charger puis s'est éteint (la batterie était d'environ 45%). caméra comme: qualcomm hs-usb qdloader 9008 Puis 2 secondes plus tard il ne se repose pas et pendant 3 jours il n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques ... Plus de signes. Quelque chose d'autre quand je le branche sur USB (pc ou chargeur) ça fait un peu de bruit au processeur, donc je pense que ce n'est pas HS. Avez-vous une solution? Cordialement, Julien

2. hanhhuy

hanhhuy Member

Le statut de votre machine ne sera pas une méthode à corriger. Parce que votre g4 est gravement endommagé. Vous avez utilisé la chaleur du CPU pour travailler sur le main, donc la main n'est plus d'origine. Bootlop téléphone économisera lorsque le téléphone est sur le logo. Sincèrement,